ELECTROCHOC DE DÉFENSE POWER MAX    réf: RG0111
ELECTROCHOC DE DÉFENSE POWER MAX 85.00 € TTC

Description Électrochoc 500 000 volts avec goupille coupe circuit.
Avec dragonne rendant l'appareil inopérant, s'il est arraché à son utilisateur.
Le POWER MAX dispose d'une puissance importante, ce qui le destine à un usage professionnel. Il peut être utilisé comme un moyen de légitime défense contre tout type d'assaillants ainsi que sur les animaux dangereux.
La haute tension de l'appareil traverse même les couches de vêtements épaisses (y compris en cuir). L'utilisateur ne peut en aucun cas être touché par la décharge électrique, même s'il est au contact de l'agresseur.
L'utilisation des électrodes de contact du shocker POWER MAX sur les membres, l'abdomen, les flancs, le bas du dos ou les articulations de l'agresseur entraîne :
1/2 seconde... Crispation musculaire et peur.1 à 2 secondes... Décharge moyenne pouvant entraîner la chute de l'agresseur ainsi qu'un choc émotionnel. L'agresseur pourra toutefois se relever après quelques instants.
3 à 5 secondes... Décharge totale entrainant la chute de l'agresseur, un choc émotionnel ainsi qu'une perte de l'orientation. Ces effets peuvent durer quelques minutes.
Fonctionne avec deux piles 9 volts de type LR61 (non fournies).
Le choqueur a également un effet dissuasif sur votre agresseur si vous le faites fonctionner à distance, de par la peur suscitée par le faisceau électrique et son crépitement. Nous vous conseillons d'utiliser cet électrochoc de défense avec un effet de surprise pour accroître les effets sur l'agresseur.
Fabriqué en Europe.
Catégorie D2 : détention libre, cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.
Acquisitions par des majeurs : Pas de formalité.
Acquisition par des mineurs :Achat interdit. Doit être fait par le détenteur de l'autorité parentale.
Achat possible pour les armes et munitions à air comprimé entre 2 et 10 joules à partir de 9 ans et titulaire d'une licence de tir.
Utilisation autorisée des lanceurs de paint ball par des mineurs de plus de 12 ans sur terrains agréés.
Stockage:Le décret n'impose rien.
Port et Transport :Pour le port des armes de collection, la justification de la participation à une reconstitution historique constitue le motif légitime, dans le stricte cadre de cette manifestation. (Art R315-3 du CSI)
Pour le transport, le décret reste muet. Mais il est légitime de considérer qu'il est légitime d'aller ou de venir d'une bourse aux armes, de chez un collectionneur ou un professionnel de l'arme. Il est évident qu'un transport dans un endroit ou il y a du grabuge est parfaitement illégitime.
Pour le port et le transport des autres armes de la catégorie D2, le décret ne prévoit pas de légitimité. Il s'agit de : Aérosols lacrymogène ou incapacitant, armes à impulsion électrique, arme à air comprimé, armes d'alarme, munitions à poudre noire et matériel de guerre libéré postérieur à 1946.


Produits en zone de stockage secondaire, disponible sous 10 à 20 jours maxi suivant arrivage.

Caractéristique
Marque ESP
Couleur Noir
Images...
ELECTROCHOC DE DÉFENSE POWER MAX
ELECTROCHOC DE DÉFENSE POWER MAX
ELECTROCHOC DE DÉFENSE POWER MAX