Info Coronavirus COVID-19

Les commandes en ligne sont opérationnelles, le point retrait est ouvert pour les commandes en ligne.

La boutique et fermé pour COVID-19

Déstockage avant déménagement des prix sacrifiés avant le 31/03.

Les billes.

BlackHawk - Holster CQC Level 3 noir pour USP Compact / P2000    réf: OTH060
BlackHawk - Holster CQC Level 3 noir pour USP Compact / P2000 95.00€
-86%
13.46€


Description
Le système de rétention des holsters Level 3 est est sans aucun doute l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, système de rétention niveau 3.
Le niveau 3 est obtenu en complément du CQC Level 2 (blocage/déblocage de l'arme par le levier positionné à l'endroit où l'index se met naturellement en position de sécurité) par un capot qui bloque le dessus de l'arme et protège ses organes de visée.
Le capot ne peut se refermer qu'en appuyant sur le poussoir du niveau 3, il ne peut donc pas se refermer accidentellement comme c'est malheureusement le cas sur la majorité des systèmes existants.
Le holster Level 3 proposé est destiné aux militaires, forces spéciales, unités d'intervention et forces de l'ordre.
Disponible avec passant de ceinture pour ceinturon de service (jusqu'à 5.7 cm) sur lequel il peut être porté droit ou incliné, légèrement écarté du corps mais peut également se porter sur la plateforme Tactical de cuisse. Il peut se fixer sur l'ensemble des systèmes CQC (adaptateur QDS, MOLLE, etc.)
Certainement le holster le plus securisé. Le système de rétention est à la fois simple et efficace. Il bloque parfaitement votre réplique et le levier qui permet de la libérer est idéalement placé sous la position naturelle de l'index.
Chaque holster est livré avec un passant pour ceinturon et un passant paddle orientable (±45°).
La composition en plastique fibré et la simplicité du mécanisme permettent d'obtenir un holster très plat et très léger.

Caractéristique
Marque BlackHawk
Matière polyester
Couleur Noir
Poids 260gr
Images...
BlackHawk - Holster CQC Level 3 noir pour USP Compact / P2000